Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Derkou | ![]() ![]() Bah je me suis fait avoir : ![]() ![]() En plus de sa c'est 3e le paiment ![]() |
||
SVY | Tu as essayé le "Paiement Mobile" Derkou ? Je suis chez Bouygues également et j'aimerais savoir si ça fonctionne ![]() |
||
La-Kawet | ![]() Donc pour vous donnez une idées, 5 appels durant en moyenne 1min30 je suis passé de 20¤20 de crédit à 8¤15. Je suis chez SFR, dans le cas où sa fait une différence ![]() |
||
Derkou | Citation de Le TT :
Bah en gros il faut pas payer par SMS sinon on se fait avoir ![]() Citation de Little Nasty :
J'essayerais et je tiendrai au courant ![]() |
||
Little Nasty | et sinon derkou pourquoi tu ne téléphone pas directement en choisissant "paiement mobile" ? avec certains opérateurs sa revient au même que d'envoyer un texto, c'est débité sur ton crédit
bouygues par exemple |
||
Le TT | Enfaite, tu ne peux plus utiliser les pack superieur avec les sms , tu ne peux que qu'utiliser 1 allopass par 1 allopass. ![]() |
||
Derkou | Beh justement comme tu dit Furr ![]() ![]() |
||
Furr | En fait ils ont changé leur fonctionnement, les sms ne sont affichés que sur le page si tu achètes un seul allopass ![]() Là tu auras le numéro et le code ![]() Suffit d'envoyer plusieurs sms, ensuite tu peux utiliser les codes reçus pour n'importe quel pack ![]() |
||
Sunday | ![]() On peut toujours avoir des allopass par SMS ![]() Quand tu veux acheter de allopass tu vas dans Pack Allopass ( Audiotel, SMS ... ) . Puis ils vont te demander ton moyen de paiement ![]() Et tu clic sur Paiement par SMS ![]() |
||
Derkou | ![]() Maintenant si on veut 3 ou 4 allopass on et obligé de faire autrement que les SMS ![]() Serait'il possible d'insérer les SMS pour les Allopass? Merci ![]() |
||