Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le TT Et sinon pour repondre a la fin de ta question, tu peux produire plus en utlisant un allopass de 25 % de production en plus
Furr     Citation de necrobutcher :
c'est que tu perd de la weed au sechage mais c'est normal et deja si tu produit 150g par pied c'est pas mal du tout

Sa question était pourquoi, je ne vois pas vraiment de réponse là

trac :
- Une action de séchage = évaporation de liquide dans un solide.
En gros, on fait sortir l'eau présente dans ta weed, pour rendre sa qualité acceptable voire bonne

Et l'eau, comme tout élément dans un corps, possède une masse. Donc ta weed, après séchage, a perdu la masse de l'eau qu'elle contenait D'où le passage de 196 à 150 grammes comme tu le dis

Bon jeu
khaouna c'est que tu perd de la weed au sechage mais c'est normal et deja si tu produit 150g par pied c'est pas mal du tout
trac Bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi aprés le séchage une plante passe en générale de 196g à 150g (environ)? Et sinon comment produire plus par pied?
Merci beaucoup de votre aide

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024