Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mirette152 | Ok , merci a vous 2 pour vos réponses | ||
daaaveee | non les interets tombe sur le compte quand meme tu peut plus deposer c'est tous
et ci tu passe au livret B les sous sont pris direct sur le compte |
||
mirette152 | ah ben merci beaucoup je ne pouvais avoir plus explicite et sinon si tu as 500 000 dans ta banque , en ayant le livret A , ou va l'argent si tu atteind le plafond ? on le perd ou alors il est versé directement dans nos WL ? | ||
Binbinho | en espérant que sa t'aide
Livret A: Intérêts : 2.5% ;Taux retrait : 3% ;Plafond : 500,000 Wl ;Coût : 5,000 Wl Livret B: Intérêts : 3% Taux retrait : 3.5% ;Plafond : 7,500,000 Wl ;Coût : 150,000 Wl Livret C: Intérêts : 3.5% ;Taux retrait : 4% ;Plafond : 50,000,000 Wl ;Coût : 1,500,000 Wl Livret D: Intérêts : 4% Taux retrait : 4.5% ;Plafond : 500,000,000 Wl ;Coût : 15,000,000 Wl |
||
mirette152 | Bonjour a tous je commencerais mon message en m'excusant d'avance si je n'ai pas trouvé le sujet qui en parlé et que je fait donc un double post mais j'ai lancé une rechercher et en fouillant rien ne me satisfait c'est pourquoi je vient poser mes questions.
Tout d'abord j'aurais aimé savoir qu'elle était le maximum que nous pouvions mettre dans la banque personnelle ( je n'ai pas envie de m'ouvrir un compte pour le savoir mais si cela était la seul solution alors je le ferais ) J'aurais aussi voulu savoir quelles était les intérêts que nous gagnions car dans la faq il est noté entre 2.5% et 4% , je ne sait pas si sa change en fonction de la somme ou du temps passé a la banque. Merci d'avance pour vos réponses positives ou négatives , bon jeu a tous. |
||