Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sbar-allumé | Merci LudoFerrari | ||
Barracuda |
1er grade : Jardinier du dimanche 2e grade : Jardinier amateur 3e grade : Jardinier pro 4e grade : Main verte 5e grade : Cannabiculteur 6e grade : Botaniste éclairé 7e grade : Maître botaniste 8e grade : Grand maître botaniste 9e grade : Ganja Gourou 10e grade : Roi Ganja 11e grade : Dieu Ganja 12e grade : Mére nature Je te conseil d'utiliser la fonction "Rechercher" pour trouver des réponses comme ceci. Bonne aprem ! |
||
Sbar-allumé | Bonjour
Je sais que ma question est peut-être ennuyante mais ça me perturbe , C'est quoi les seuils et tous les différents statuts pour les gens sur le forum : Exemple: -0 message ===> Jardinier du dimanche, -10 messages ===> Jardiner amateur, -? messages ===> Jardinier pro, -? ===> ? -? ===> ? -? ===> ? -250 messages ===> Botaniste amateur -500 messages ===> Maître botaniste -1.000 messages ===> Grand maître botaniste -2.500 messages ===> ? -5.000 messages ===> Ganga Gourou -10.000 messages ===> Dieu Ganga -25.000 messages ===> Mère Nature Si vous pouviez compléter ou corriger ça serait top Merci |
||