Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
WeedDu76 | Furr moi je l'avais bien compris sa qu'il ne va pas avoir de RAZ mais je parle bien uniquement d'une date de mise à jour pas de RAZ | ||
Furr | Alors, pour résumer ce que JulEd et daaaveee ont dit car apparemment ça passe mal ( ), aucune remise à zéro du jeu n'est prévue, que ce soit dans les prochains mois, ou les prochaines années
JulEd et daaaveee ont bien précisé que Tantang (pour les non initiés, c'est le créateur et le développeur du jeu) a tout prévu l'année dernière lors de la remise à zéro du jeu. Des mises à jour côté base de données ont été effectuées, permettant la mise en place des futures améliorations comme la fabrication de shit De plus, la RAZ a été faite également pour rééquilibrer le jeu dans le sens où il n'y avait plus d'enjeu, car les grosses alliances pouvaient acheter plusieurs laboratoires chaque semaine... Une économie complètement utopique où la mairie était déficitaire à un niveau démesuré, ce qui enlevait l'intérêt du jeu en lui-même... Mises à jour de base de données effectuées, économie du jeu structurée... Aucune raison de remettre à zéro le jeu ! |
||
WeedDu76 | Ah ok
J'espère que sa sera pour cette année on croisse les doigts Tantang |
||
Rapiat | Si j'ai compris, Tantang effectuera une mise a jour, mais il n'y as pas de dates predefini
Lorsqu'il aura le temps sa arrivera |
||
WeedDu76 | Effectivement GripSous à raison je parler bien de mise à jour et non pas de remise à zéro
Donc au final il n'y a pas de mise a jour de prévue cette année alors ? |
||
Rapiat | Ha ok je comprend mieux héhé | ||
daaaveee | non mais j'ai cru que par mise a jour il parlais d'une raz pour ca que j'ai dit ca | ||
Rapiat | Weeddu76 te parler de mise a jour et toi tu as répondu en parlant de RAZ du coup j'ai cru voir un lien
Mais mes peurs ont étaient dissiper Merci a vous |
||
daaaveee | je n'ai rien insinué du tous | ||
JulEd | Tantang avait prévu lors de la RAZ l'ensemble des bases nécessaires pour la mise en place de la fabrication du shit. Il n'y a donc aucune raison particulière qu'il soit procédé à une RAZ du jeu lors de la mise en place des fonctions correspondant à celui-ci
Il a fallu plus de 5 ans de jeu avant qu'une RAZ soit effectuée lors de la version précédente, on peut donc penser qu'il s'écoulera à nouveau plusieurs années avant qu'une nouvelle RAZ soit effectuée |
||