Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chaminix | bonjour furr et daaaveee je vous remercie pour les réponses assez rapide que vous m'avez fournie. bon jeu également a vous et bon courage pour tous ce travail formidable qui est fait pour les joueurs | ||
daaaveee | oui de nombreuse idées ont deja etait propser
enfait il faut pas voir ca comme l'achats d'un nouvelle habitation mais plutot comme un agrandissement de ton habitation de base sinon pour t'aide regarde ce sujet il te seras surement dune grande aide Question les plus souvent posées |
||
Furr | Salut
L'idée a déjà été proposée, et elle est répertoriée dans les propositions d'amélioration refusées La réponse est ici : http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=1757&sous_cat=20 Bon jeu |
||
chaminix | bonjour a tous et a toute, déjà un grand bravo pour ce jeu qui m'as rendue hyper adictive et surtout assidue pour un jeu sur navigateur.
Depuis quelques mois je me rend compte que je suis devenue accro a ce jeu qui me passionne de plus en plus. De la me viens une question sur l'agence immobilière de Weed-City, dans la vie réel (je sait très bien qu'il ne faut pas mélanger irl ((In Réal Life)) et ig ((In game)). lorsque je souhaite acheter une maison plus grande, je met forcément l'ancienne en vente. Pourquoi lorsque l'on achète une maison l'ancienne ne peut être "reprise" par l'agence car je me dit qu'a chaque fois nous perdons le fruit de notre labeur de par l'achat de toute ces maisons. Est ce que cette idée a déjà était soumise aux administrateurs de weed land ? J'ai effectuer quelques recherches sur le forum mais n'ai trouvé aucune réponse. Merci pour les réponses qui vont mettre données. Longue vie a Weed-land et bon courage a tous les cannabiculteurs |
||