Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K à propos des post inutiles!

ben tu as vue alors supprime ton message à présent patate3689!
patate6389 je fai juste un poste pour voir si mon avatar a fontionner
dexter38 Ok merci pour ta réponse rapide et précise.
JulEd Ceci n'a rien a voir avec le staff du jeu

Donc libre a vous d'en organiser si vous le voulez . Par contre en cas de souci le staff n'interviendra en aucun cas pour regler les problemes .

Par ailleurs 2 petites precisions :

- la plubicité doit uniquement etre faite par le forum et la publicité disponible via la rubrique "en plus" (donc ni sur le squatte ni via des MP de masse)
- Aucun logiciel ou site specifique ne doit etre cité dans les pubs ou topic (les renseignements sont donnés aux seuls joueurs inscrits via MP )
dexter38 Bonjours a tous!

J'ai pu voir que des pokers étaient organisé avec des inscriptions et des gains en grammme, étant un fervent joueur de poker j'ai apprécié l'idée.

Malheureusement je trouve ceux là trop rare... Je me demandais donc si n'importe qui pouvait organisé un tournoi ? ou il faut une autorisation ?

Merci d'avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024