Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dbweed | Vous êtes cool
Je scinderai plus à l'avenir. Bonne fin d'après midi à tous |
||
Furr | Non non, tu ne déranges pas
Ce qu'a voulu dire Sims, c'est qu'en temps normal, on demande la création d'un sujet par question différente, ce qui permet (en mettant un titre éloquent) de pouvoir utiliser la fonction rechercher du forum afin d'en faire ressortir les sujets qui répondront potentiellement à notre problème. Ici, tu poses l'ensemble de tes questions dans un seul sujet, donc forcément, difficile de s'y retrouver Mais en aucun cas on a sous-entendu que tu dérangeais, bien au contraire |
||
dbweed | Ok bien reçu le message, mais je bosse aussi entretemps et je n'ai pas beaucoup de temps.je me connecte de temps en temps quelques secondes et un peu plus le soir.
En plus je suis ainsi active sur le jeu, c'est vivant et sympa? Non? Désolée si je vous ai dérangés. |
||
Sims34 | dbweed
je pense qu il serai bon que tu fouille au maximum le forum pour tes questions car tu trouvera quasiment toutes tes réponses sur celui ci ou dans la FAQ Nous ne sommes pas contre le fait de répondre et d aider les nouveaux joueurs, mais il faut aussi essayer de trouver par soi meme et imagine si tous les joueurs faisaient chacun un post pour poser des questions comme ici, on s en sortirais plus je ne te dis pas ça méchament hein mais cherche un maximum par toi meme avant toute chose et si jamais tu ne trouves vraiment pas la réponses a ta question alors a ce moment la tu post ou tu MP un membre du staff qui te répondra voila Bon jeu à toi dbweed et merci pour ta compréhension |
||
Furr | Cela ne concerne pas un vol par le biais de la fonction "voler un joueur" par le jeu, mais un vol d'alliance Et le risque encouru par ce voleur est une sanction sur le jeu | ||
dbweed | J'ai encore une question
Un joueur a été volé pour un vraie fortune et il me dit que le voleur a été puni. Comment cela se passe t il? Comment est on puni quand on vole? Bonne journée à tous |
||
dbweed | Zut j'avais fait l'inverse
Merci du conseil |
||
Furr | Il te faut récolter les graines avant la weed, sinon, les graines sont perdues | ||
dbweed | Curieux
J'ai fini un séchage et je pouvais récolter 136gr de blue et 8 graines... J'ai d'abord voulu récolter le blue mais maintenant il n'y a plus de graine ?? Je les ai donc perdues, comment faut il faire pour récolter le blue et les graines? Bonne journée à tous |
||
dbweed | OK
Merci du conseil Bon dimanche |
||