Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | tu regle dans chaque salle une fois puis c est bon | ||
Dana-Weed | C'est c'que je viens d'faire ^^ J'avais pas suivi qu'on pouvait regler l'éclairage de la salle avant de planter, du coup arrivé en flo' ben j'etais a 0h ! ^^ Merci bien ! PEACE. | ||
Furr | Fais le une bonne fois pour toute
Dans ta salle de végétation, tu mets à 18h, et en floraison à 12h. Après, tu peux planter, et tu n'as plus jamais besoin d'y toucher |
||
Dana-Weed | J'ai pas le temps de changer ! J'peux rien regler, je clique sur floraison et boom, ca me mets "plants morts" ... | ||
Weedo_60 | L'éclérage n'est pas à changer, tu règles dès que tu plantes, ta lampe en 18h pour la végé et 12h pour la flo elle se "dédouble" il n'y a aucun réglage à faire | ||
Sunday | Ton éclairage en floraison est bien à 12h ?
Tu peux le régler quand tu veux sa |
||
Dana-Weed | Salut tout l'monde ! Voila j'ai un petit probleme, je fais pousser mes plants, tout se déroule bien jusqu'a la fin de la végétation : Arrivée vers les 70cm, ma plante passe en floraison et elle MEURT SYSTEMATIQUEMENT ! J'ai pas le temps de changer l'éclairage, l'eau, l'engrais, RIEN DU TOUT ! Si quelqu'un pouvait m'aider ca s'rait sympa pcke j'vois pas la... Merci d'avance, PEACE. | ||