Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee tu regle dans chaque salle une fois puis c est bon
Dana-Weed C'est c'que je viens d'faire ^^ J'avais pas suivi qu'on pouvait regler l'éclairage de la salle avant de planter, du coup arrivé en flo' ben j'etais a 0h ! ^^ Merci bien ! PEACE.
Furr Fais le une bonne fois pour toute

Dans ta salle de végétation, tu mets à 18h, et en floraison à 12h.
Après, tu peux planter, et tu n'as plus jamais besoin d'y toucher
Dana-Weed J'ai pas le temps de changer ! J'peux rien regler, je clique sur floraison et boom, ca me mets "plants morts" ...
Weedo_60 L'éclérage n'est pas à changer, tu règles dès que tu plantes, ta lampe en 18h pour la végé et 12h pour la flo elle se "dédouble" il n'y a aucun réglage à faire
Sunday Ton éclairage en floraison est bien à 12h ?

Tu peux le régler quand tu veux sa
Dana-Weed Salut tout l'monde ! Voila j'ai un petit probleme, je fais pousser mes plants, tout se déroule bien jusqu'a la fin de la végétation : Arrivée vers les 70cm, ma plante passe en floraison et elle MEURT SYSTEMATIQUEMENT ! J'ai pas le temps de changer l'éclairage, l'eau, l'engrais, RIEN DU TOUT ! Si quelqu'un pouvait m'aider ca s'rait sympa pcke j'vois pas la... Merci d'avance, PEACE.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024