Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | c par parce kil y a une mise a jour kil y a une remise a zero, jc pa ou tu a vu sa .....
et de toute facon a chak fois les joueur on été prevenu bien a l'avance, et sa n'été pa pour une MAJ mais pour tricherie en masse ou autre ... |
||
Miss Ted | pas de mises à jour prévues à ma connaissance et encore moins de remises à zéro je l'espère | ||
Lataupedu76 | Se n'est pas prévu à l'avance sa arrive quand sa arrive. Mais ne t'inquiète pas se n'est pas plus d'une fois par an. La dernière était aux alentours du 20/08/2006! Mais si les mises à jours n'ont pas besoin de réinitialisation Tantang ne le fait pas! | ||
maxence64D | moi aussi justement je ne ve pas de mise a jour qui nous fassent recommencer a 0 mais je ve juste la date | ||
Lataupedu76 | Pourquoi autant de hâte pour remettre le jeu à zéro! Je préfèrais des mises à jours qui ne réinitialise pas le jeu! J'avoue que je ne te comprend pas! | ||
maxence64D | bonjour a tous et a toutes
je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine mise a jour qui nous fera tous recommencer a 0 ??? |
||