Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et voilà encore un qui compte sur les autres pour lui trouver la réponse... merci à vous les autres d'avoir faut l'effort de chercher
et comme le dit Silver, quand on vous dit que la réponse est quelque part c'est qu'elle y est... même s'il faut fouiller un peu plus loin que les 2 derniers messages... merci de faire un effort tsunamien (et penses à éditer tes messages quand tu rajoutes quelquechose plutôt que de refaire un nouveau message) |
||
Silver | kan je di ke les reponse son sur les autre sujet c kel y son, je suis pa inscrit sur le jeu depuis hier, merci | ||
Delavigne | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3132&sous_cat=18&login=1
3ème page sur le forum [question sur le jeu ?] ISF à partir de 100.000 Weedlards, mais seulement s'ils sont dans ta bourse... t'as le temps |
||
tsunamien | il y a rien du tout sur l'impot de la fortune dans les autres question du forum merci quand meme tkt pa c pa grave tchuss bone culture et continuation!! | ||
Delavigne | non, désolé, je ne suis pas encore arrivé à ce niveau je pense...
jete un oeil sur le forum, le sujet à deja du etre abordé, il est super complet ! |
||
tsunamien | merki bocou!! et tu sais pa par azar l'impot sur la fortune c'est à partir de combien de weedlars dans la bouse?
merci bocou |
||
Delavigne | en germination : oui puisque tu as acheter un kit de germination qui peu contenir 15 graines... (mais il mourront au bout de quelques jours si tu ne les plantes pas, et tu ne pourras les planter null part, sauf si tu es tout pret de la recolte, avec un peu d'organisation, tu gagne un peu de temps )
en végétation : non (à moins de faire de la place en supprimant un pied de tes 3 en végétation...) en bref : 3m² pour 3 plants, et une petite étagère, une boite à chaussure sous ton lit, ou qque chose comme ça pour ta mini serre de germination bonne culture ! |
||
tsunamien | je voulais savoir une dernière chose.. je suis dans ma chanbre donc je peu avoir troi piè max en train de pousser mais est-ce que je peux en mettre a pousser dans la germination sans ensuite les mettre dans la salle de végétation?merci de me repondre | ||
tsunamien | merci de ta reponse mais j'ai parcouru les autres question du forum et je n'ai pas vu ma question donc dsl si elle y est déja!
je voulais savoir aussi l'impot sur la fortune c'est à partir de combien de weedlars en bourse? merci de me repondre |
||
Silver | kestion deja poser, merci de chercher un peu
la reserve sera stocker tou ski est matériel (pot terreau engrais ...) mais pour le moment elle né pas actice ski veu dire kil ny a aucune limite de place, sa sera mis en place plus tard |
||