Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | je te conseille de mettre (comme indiqué sur la FAQ que tu as bien évidemment lue...) 18h par jour en végétation, pour le calcul de tes impôts ils sont réactualisés tous les jours, et tu peux les trouver dans la partie "exploitation - mes impôts"... cela te permettra de prévoir l'argent nécessaire, de toute façon même si tu n'as pas les sous les impôts seront prélevés et ton compte sera donc à découvert
|
||
tsunamien | jte remerci é la jsui a 60weedlars ac 17h delectricité dune lamp a troi plan depui troi jour...20weedlars par jour jpense...
merci bne kontinuation a toi |
||
Delavigne | je ne peu pas te dire combien coute un kwatt/heure ou un cl d'eau mais pour info, la première fois que j'ai payé des impots, avec 3 pieds en exploitation dans ma chambre, pas énormement de weedlards, une lampe,.. tt ce qu'il faut au début, g payé 279 Weedlars...
soit prévoyant, mais c'est pas énorme à ce stade... apres peu etre, je ne sais pas encore, on verra les prochains lundi matin |
||
tsunamien | bonjour,
jvoulai savoir komen calculé les impots(je sai ke les montants sont marqués dans mon exploitation)mais ce que j'aimerais savoir par ex : 18h d'éclairage çà vaut conbien de weedlars? et 5cl d'eau vaut combien? merci de me repondre a+ |
||