Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted voilà maintenant au moins vous savez ce qui vous attend si vous ne respectez pas les règles ... un aller simple pour le pays des Télétubbies...
à bon entendeur...
pine d huitre les télétubbies la pire invention o monde pluto vivre sous l eau que avec eux mdr c la pire punition o monde mdr
toinou Belle invention que Tantang a dégoté

Prodigieux d'y avoir penser! En tout cas je préfére être banni que télétubisé je pense (mais sans façon ) parce que les telétubies ça me fait peur ^^
Silver ba tape "teletubbies" sur google et tu le trouvera lol
Mr Cake Bien joué pour le site des télétubbies j'étais pas au courant, juste pour le délire ( je précise bien "le délire" j'veux pas être télétubbisé est-ce que vous pourriez me donner l'adresse du site?
merci d'avance
Silver oui oui lol c sa la teletubisage lol
Miss Ted c'est vrai???
trop fort
Silver moi je les trouve flippant lol mais ouai en plus clair, au lieu d'avoir acces au forum, tu arrive sur le site des teletub automatikement
Emix_89 lol d'accord (moi aussi je l'ai trouve mignons... mdr)
Miss Ted c'est en gros pour avertir les gens qu'ils risquent d'être bannis pour avoir fait quelquechose d'interdit, et en l'occurence les télétubbies semblent être une punition assez forte (je les trouve mignons moi les télétubbies ) mais bon cela reste une image

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024