Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | voilà maintenant au moins vous savez ce qui vous attend si vous ne respectez pas les règles ... un aller simple pour le pays des Télétubbies...
à bon entendeur... |
||
pine d huitre | les télétubbies la pire invention o monde pluto vivre sous l eau que avec eux mdr c la pire punition o monde mdr | ||
toinou | Belle invention que Tantang a dégoté
Prodigieux d'y avoir penser! En tout cas je préfére être banni que télétubisé je pense (mais sans façon ) parce que les telétubies ça me fait peur ^^ |
||
Silver | ba tape "teletubbies" sur google et tu le trouvera lol | ||
Mr Cake | Bien joué pour le site des télétubbies j'étais pas au courant, juste pour le délire ( je précise bien "le délire" j'veux pas être télétubbisé est-ce que vous pourriez me donner l'adresse du site?
merci d'avance |
||
Silver | oui oui lol c sa la teletubisage lol | ||
Miss Ted | c'est vrai???
trop fort |
||
Silver | moi je les trouve flippant lol mais ouai en plus clair, au lieu d'avoir acces au forum, tu arrive sur le site des teletub automatikement | ||
Emix_89 | lol d'accord (moi aussi je l'ai trouve mignons... mdr) | ||
Miss Ted | c'est en gros pour avertir les gens qu'ils risquent d'être bannis pour avoir fait quelquechose d'interdit, et en l'occurence les télétubbies semblent être une punition assez forte (je les trouve mignons moi les télétubbies ) mais bon cela reste une image | ||