Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Et fais attention de ne pas trop poster d'un coup.
ça évite qu'il y est trop de questions car tu n'es pas le seul et ça floode aussi |
||
Emix_89 | Je suis désolé mais c'est pour attirer plus de monde! Cependant j'y est penser mais bon, promis je le referais plus!! | ||
toinou | Citation de Emix_89 :
Oui tu peux les prendres. Et si tu pensais aux autres et du coup à la fonction "rechercher" tu aurais nommer ton sujet pour que d'autres puissent retrouver le chemin de ton post et donc de ta question.. |
||
Emix_89 | Parfait, merci à toi! | ||
Lataupedu76 | Oui tu peu récolter tes graines dès quelles sont en séchage tu n'a pas besoin d'attendre 100%. J'espere avoir été plus clair! | ||
Emix_89 | Bah... en faite ça je le savais que ça supprimais les graines quand on prenait la beuh en premier, en revanche ma question était est-ce qu'on peut prendre les graines même si le séchage n'est pas fini à 100% (jai eu un male qui est resté 1 jour il a quelque peu polénisé et enfin bref je vais pas vous raconter ma vie lol) donc voila merci d'avance pour la réponse! | ||
Lataupedu76 | Tu peu récolter les graines dès le séchage mais il faut que tu récolte les graines avant la beuh car si tu fait l'inverse les graines seront perdues (je ne sait pas si s'est un bug ou si s'est normal)!
J'espere avoir répondu à ta question! |
||
weediman | désolé je nai jamias atteint ce stade mais jte diré kan te repondan je fais monter ta kestion pour kel soi o rdv!!!
bon courage |
||
Emix_89 | C'est possible de prendre les graines pendant le séchage même si il est pas fini à 100% ??
Désolé si le sujet à déja été traité, je parcours assez souvent le forum mais je vous avouerai que 19 pages c'est assez fastidieux, de même que la fonction "Rechercher" n'est pas activée. Merci |
||