Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver temps ke tou les stock ne sont pas épuiser rien ne sera rempli ....
Balthazar plus c'est long meilleur c'est
Emix_89 ouai bah surprise ou pas surprise c'est long l'attente...
Miss Ted     Citation de baltazar :
+1 pour miss ted

merci

et schrek57: même avec la surprise ça fait 2 mois que je ne vois pas un gramme de blue, christal, jack ou marley chez le grosso... il se remplit toujours quand je suis au taff....
mais j'arrive à me débrouiller quand même

schrek57 heureusement que c surprise sinon dans la minute qui sui ioré pu de cricri et de blue mème si c déja le cas lol
Balthazar +1 pour miss ted
Miss Ted ça ne marche pas comme ça...
en général c'est surprise...
Emix_89 j'ai vu sur le forum un mec avait demandé et l'équipe à approvisionnée dans l'heure d'après, donc je tente le coup
schrek57 il von surement réaprovisionné quand tou les stock seron écouler pa avan. ciao
Emix_89 Bonjour,

Je m'adresse à l'équipe de Weed-Land : Quand allez vous réapprovisoner le grossiste?

Merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024