Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
wombat | salut je cherche a avoir plus de smileys et a pouvoir les envoyers merci le squatte c est simpa aplus | ||
Leeroy | ![]() ![]() Voila comment il faut entré sur le Squatte ![]() ![]() Tu te fait remarquer, en bien biensur une belle phrase, avec de beau smiley ![]() ![]() aprés il y a télément de monde que par moment les gens te dise bonjours et que tu ne vois pas leur phrase ![]() ![]() Et pareil je Squatte souvens et je t'ai pas encore vu ![]() ![]() Quoi qu'il en soit bon jeu et a bientôt sur le squatte ![]() ![]() |
||
BBKweed | moi non plus je ne comprend pas au squatte les dens sont supser sympas tu t'es peut etre mal pris ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() ![]() Personnellement je ne pense pas t'avoir vue sur le squatte ![]() Après si t’arrives sur le squatte et que tu poses des questions sur le jeux c'est sur beaucoup vont te dire d'aller voir la FAQ.. ou autres ![]() Apres je sais pas comment on t'as accueillis mais en général ça se passe bien ![]() Bref bon jeux à toi et essayes de participer un peu plus ![]() Tu verras y'a beaucoup de ![]() ![]() Bonne culture ![]() |
||
MarwinG | bonjour je voudrai savoir pourquoi les joueur du squatte son si méprisant et si peux accueillant cela fait pas longtemps que je joue a votre jeu et quazie a chaque visite sur le squatte si vous avez un peut de mal a vous mettre dans une conversation il se foute de vous ou vous méprise! fodrai peut être faire un peut plus attention!merci de votre compréhension. | ||