Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TuPaGa | D'accord !! Merci pour ces précisions, moi je pensais que c'était 3 plantes en véget et 3 en flo ext... merde, je m'ai fais eu!! lol
bonne continuation !! |
||
Porte-join | ouai dans une chambre mais apre tout depend t locaux si tachete une maisonnete etc | ||
toinou | Tout à fait 3 plants maximum dans une chambre | ||
TuPaGa | Salut !!
Alors si j'ai bien compris, le nombre de plantes que 'lon peut avoir, c'est le nombre de plantes en végétation + les plantes en floraisons ?? par exemple : 2 véget+1 flo on peut plus mettre de plantes ?? Merci bcp |
||
toinou | Il reste trois jours en germination.
Sinon il ne passe pas en végétation car tes salles de végé et flo réunis comportent le nombre maximum de plants que tu peut accueillir |
||
tsunamien | jte remercie pour ton conseil et je voulais savoir quelque chose d'otre... jai trois plan en germination et il y en a deux qui sont a 10cm (et ça fait plus d'un jour qu'ils y sont) et je peu toujour pa les mettre en végétation sais tu pourquoi je peu pa les mettre en végétation??
merci de me repondr |
||
Don Cobra | Les plants doivent etre eclairé pendant 18h comme écrit dans la faq ( que tu as lu apparament )
donc conseil laisse à 18h meme si d'après certaine personne ce la ne change rien qu'elle soit à 17h/19h |
||
tsunamien | bonjour,
je suis nouveau et voulais savoir si l'éclairage de la salle de la germination doit être de 18h pile ou est-ce que sa chanje quelque chose a mes plants si je laisse 17h ou 19h? |
||