Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Merci de tenir compte des remarques apportées par l'équipe avant de poster... ![]() |
||
BBKweed | Moi aussi ca met arrivée avec 9 plants dégouté | ||
Roomsee | oui ![]() ![]() ![]() Quand le dosage est vu au plus juste pour le changement d'une salle (végé → flo / Flo → séchage) ... Cà fait çà ![]() Mais cà te le compte comme 1 mort de plus dans le classement par contre ![]() |
||
MerlinLeDealeur | J'ai eu le meme tour mec ![]() Mais le truc c'est que ca m'a écrit plants morts en végétation alors qu'ils sont bien passés en floraison ![]() J'espere que vous comprenez ce que je veux dire ![]() |
||
Jack-Daniel | les deja mi poubelle le con
|
||
JulEd | ben tu as du arroser au moment d'une actu ![]() Et ce qui est bizarre c'est que le sechage a en general lieu a 161 cm.. Un petit screen serait bienvenue : d'une part de la salle de floraison (avec vue sur le mort) et d'autre part des details de la plante morte. |
||
Jack-Daniel | non c'est de la blue que je cultive
|
||
JulEd | S'il s'agit d'un plat e outddor (ce qui doit etre le cas) le passage en sechage a lieu a 220 cm et non a 161 ![]() |
||
Jack-Daniel | ma plante est a 161 cm est ne passe pas en sechage je me suis dit je mais 2cl d'eau est d'engrais se matin je me leve est elle est mort a 162 cm pk plus d'eau je fait quoi
|
||