Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Merci de tenir compte des remarques apportées par l'équipe avant de poster... | ||
BBKweed | Moi aussi ca met arrivée avec 9 plants dégouté | ||
Roomsee | oui Ca arrive des fois, enfaite il n'est pas mort il est quand même passé en séchage
Quand le dosage est vu au plus juste pour le changement d'une salle (végé → flo / Flo → séchage) ... Cà fait çà Mais cà te le compte comme 1 mort de plus dans le classement par contre alors qu'il est bien en séchage ou en flo |
||
MerlinLeDealeur | J'ai eu le meme tour mec
Mais le truc c'est que ca m'a écrit plants morts en végétation alors qu'ils sont bien passés en floraison J'espere que vous comprenez ce que je veux dire |
||
Jack-Daniel | les deja mi poubelle le con
|
||
JulEd | ben tu as du arroser au moment d'une actu
Et ce qui est bizarre c'est que le sechage a en general lieu a 161 cm.. Un petit screen serait bienvenue : d'une part de la salle de floraison (avec vue sur le mort) et d'autre part des details de la plante morte. |
||
Jack-Daniel | non c'est de la blue que je cultive
|
||
JulEd | S'il s'agit d'un plat e outddor (ce qui doit etre le cas) le passage en sechage a lieu a 220 cm et non a 161 | ||
Jack-Daniel | ma plante est a 161 cm est ne passe pas en sechage je me suis dit je mais 2cl d'eau est d'engrais se matin je me leve est elle est mort a 162 cm pk plus d'eau je fait quoi
|
||