Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy Clique ici

Tu y trouvera surement de bon renseignements pistille
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
pistille 3 plants dead pour mauvaise météo. Sur 8h de temps. Le vengeur masqué a encore frappé.
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
pistille Erf....... Je viens de voir que l'on peut protéger ses plans.... Ça doit être ça la solution. Mais ça fait quoi exactement? Les plans poussent toujours? Pas trouver l'info sur le fofo.
pistille Merci furr pour cette réponse.
Du coup tu maitrises rien à la culture outdoor. Et vu qu'il neige pratiquement tous les jours. Aucun intérêt de faire du outdoor. Gaspillage de temps, de WL et d'engrais. Ou geler les plans 20h/24h. Avec une récolte par moi. Les daves là c'est pas terrible cette affaire.
Ah moins qu'il y est un truc spécial. Je voudrais bien le connaitre.
Furr Les différentes météo sont actualisées selon des cycles prédéfinis, on ne peut pas par exemple passer de Canicule à Neige

Les conditions météorologiques sont actualisées plusieurs fois par heure (à confirmer, mais il me semble que c'est tous les quarts d'heure)
pistille Plant mort pour cause mauvaise météo.
En lisant le fofo. J'avais cru comprendre que le pb était résolu.
Maintenant qui pourrait me renseigner sur la durée et les actualisations des différentes météo. Merci d'avance.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024