Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee oui Et édites tes posts pour rajouter/modifier au lieu de poster plusieurs fois de suite
sanley Ah d'accord merci, et cela a toute les habitations?
JulEd Les lampes se dedoublent automatiquement comme cela est précisé dans la FAQ

Il est donc inutile d'en acheter en double, il faut juste en avoir le nombre necessaire pour couvrir l'enseble de splants.
Moerdock c'est bien le même principe que pour la chambre ( elles se dédoublent ) , mais ayant plus de plants il te faut quand même le matériel en conséquence, lampes, chauffage, radiateurs...

Edit: désolé juled

sanley si c'est possible avant que mes plants meurt ca serait cool lol
sanley C'est pas pour manquer de respect mais puis-je avoir une réponse????????
sanley Bonjour a tous et a toute,

je voulais juste savoir ( j'ai d'abord rechercher meme dans la FAQ mais rien la dessus) si à la cabane c'est toujours le même principe pour les lampes,

si elle se dédoublent ou si j'ai besoin d'une lampe pour chaque salle?

Merci pour vos reponses.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024