Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | pas besoin de ressortir un vieux sujet pour ça roomsee...
attention ![]() |
||
Roomsee | je confirme attaque de pucerons à 42cm | ||
Mr Cake | weedeurdu13 le sujet à déjà souvent été abordé, regarde dans le forum... | ||
weedeurdu13 | vous pensez que l'on peut attendre dombien d'heure par-ce-que si on est pas la sa ferait mal au coeur de perdre des plans comme ca alors qu'ils sontr traités | ||
Art Haché | c pareil pour tout le monde ![]() |
||
Porte-join | Moi sa me previen quand il son attaker et seulement a ce moment la je met de l'insectiside
|
||
toinou | Ils ne poussent plus quand ils ne sont plus traités et mourront quand il n'aura plus d'eau ou d'engrais ![]() Car je ne pense pas que le fait qu'il soit "puceronné" les fasses mourir ![]() |
||
jb_dealer | bin moi jaurais une question a se propo dison qu'il me demande de traiter vers 40cm jusqua combien mais plant vont pousser avant de mourir ?? | ||
smooke | okay merci pour vos reponses ![]() ![]() dsl pour mon manque de clairvoyance , mais j'avai du mal a mettre des mots sur cette interrogation ![]() merci. |
||
Miss Ted | alors pour être encore plus précise je dirai qu'il faut traiter entre 40 et 43 cms et ensuite entre 90 et 94 cms en gros.... ![]() |
||