Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | outlaw36 si t'avais lu la FAQ tu l'aurai sû au pire tu jetais un oeil sur les autres sujets du forum... ![]() |
||
outlaw36 | a ben moi je savais pas merci du renseignement il faut que je face attenton ![]() ![]() |
||
Miss Ted | ouais dès que tu dépasses la dose maximale c'est ![]() |
||
weedremix | Ok merci au moins je sais a quoi m'attendre , j'ai plus qu'a replanter a la prochaine actualisation des plants .
Je me doute que ce sujet avait deja été evoqué , j'ai lu les faq , puis des sujets concernant ce probleme ,mais la plupart avait mit beaucoup plus que 0.25 alors j'avais un doute , sorry et merci de m'avoir répondu . bye weedremix ![]() |
||
Miss Ted | oui je suis désolée mais ils vont mourir ![]() si ça peut te rassurer j'en ai tué 19 comme ça ce matin ![]() mais nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive, il y aura bientôt une fonction rempotage pour réparer ce genre de dérapages mais en attendant dis ![]() ![]() ps: penses à jeter un oeil sur les autres sujets avant de poster, la question a déjà été abordée à maintes reprises ![]() |
||
weedremix | Salut nouveaux depuis hier , je viens de faire ma premiere gaffe , mes plants sont en vegetation et eté a 4.75 en eau et engrais , j'ai voulu rajouter 0.25 d'eau et d'engrais et comme j'ai une mauvaise connexion aprés avoir cliqué une premiere fois alors que rien ne se passé j'ai recliqué ![]() ![]() C'est grave docteur ? En clair , avec 0.25ml d'eau et d'engrais en trop , mes plants vont-ils mourrir ? |
||