Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | J'ai failli passer un savon sur un gars ce soir mais sans gravité il n'arrivait pas à faire un calcul très simple...je ne veux pas l'accabler
Sinon je veux signaler mon retour j'ai retrouvé mon internet alors... Tremblez !! devant ma méchanceté mouahahahahahahahaaaaa!!!! |
||
Art Haché |
les forumeurs tremblent moins comme ça... |
||
toinou | Citation de Art Haché :
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citation de Art Haché :
Tout juste ^^ loooooool. Non mais en ce moment ça va puisque je ne suis pas souvent là à cause de ma connexion défectueuse donc je ne peux rien dire |
||
Art Haché | héhé.. c'est comme ça que j'ai bien gérer et que j'ai assuré ma fortune | ||
outlaw36 | ok mais c bon maintenant g fait deux fois le tour du forum et c'est bon je commence a bien connaitre | ||
Art Haché | t'inkiete je t'en veux pas, je fait plutot le gentil , mais c vrai que ça risque de m'aggacer a force
et puis c surtout si tu tombe sur toinou que ça risque de chauffer |
||
outlaw36 | ok art haché je pose plus de questions avant d'avoir fait le tour du forum promis et desolé | ||
Art Haché | non ce n'est pas possible.
par contre outlaw36, il va faloir que tu te decide a chercher sur le forum, parce que ça fait trois fois aujourd'hui que tu pose une question a laquelle on a deja répondu plusieurs fois fait un effort ou d'autres modo que moi allons te tomber dessus en grognant... |
||
iloveeths | Non c'est impossible tu perd ton vehicule quand tu en achete un nouveau ...dsl | ||
outlaw36 | est ce qu'il est possible de vendre notre véuicules pour en avoir un autre ou pas? Merci pour la réponse. | ||