Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Citation de Delavigne :
Toujours intéressant de connaître |
||
Delavigne | Citation de Delavigne :
je ne peux pas etre plus clair... |
||
Sunday | Dela
Mais pour en revenir a sa question Vous faites des RAZ exploitation, ok Mais les classements quizz et squatte restent ? Citation de MrNiNoU :
Si c'est la réponse et que c'est définitif c'est bon |
||
Delavigne | Citation de Sunday :
Sur As il y a RAZ du compte ou RAZ de l'aéroport le RAZ du compte raz les classements le RAZ de l’aéroport ne raz pas les classements sur WL il n'y a qu'une forme de RAZ, celle du compte, qui RAZ les classements sur AS il y a la possibilité d'avoir plusieurs aéroports, d'ou la nécessitée de distinguer les deux sur WL il ne peut y avoir qu'une exploitation, d'ou l'inutilité d'une fonction RAZ exploitation bon jeu |
||
Ptitpimous |
Sunday tout dépend de la raz sur As y en a deux et ils n'efface pas tout je croit sur WL j'aimerais bien savoir |
||
MrNiNoU |
Avant la grande RAZ j'avais remis mon compte à zéro et effectivement les postes squatte se sont remis a 0 |
||
Sunday |
Portant sur mon compte AS quand j'ai mis RAZ, mon nombre de messages et mes quizz sont restés Ils ont pas bougé depuis le temps Et puis, le classements du squatte ne fais pas partis des classements spécifique au jeu de culture Peut-être un bug ou sur weedland cette catégorie revient a zéro |
||
Mr Bibi | Non il me semble que le classement posteurs se remet également à 0 lors d'une RAZ du compte | ||
johan-d62 | a vous
mon classement meilleurs posteur sur le squatte n est toujours pas revenu apres ses 2 ou 3 jours passez est ce que c est normal ou pas je voudrai savoir ?? bon jeu a tous |
||
johan-d62 | ok merci ben j ai attendu l actualisation mon classement quiizz est revenu mes le classement meilleur posteur et pas revenu surment un beug je verrai bien par la suite
merci et bon jeu |
||