Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Citation de Delavigne :
![]() Toujours intéressant de connaître ![]() |
||
Delavigne | Citation de Delavigne :
je ne peux pas etre plus clair... |
||
Sunday | ![]() ![]() Mais pour en revenir a sa question ![]() Vous faites des RAZ exploitation, ok ![]() Mais les classements quizz et squatte restent ? ![]() Citation de MrNiNoU :
Si c'est la réponse et que c'est définitif c'est bon ![]() |
||
Delavigne | Citation de Sunday :
Sur As il y a RAZ du compte ou RAZ de l'aéroport ![]() le RAZ du compte raz les classements le RAZ de l’aéroport ne raz pas les classements sur WL il n'y a qu'une forme de RAZ, celle du compte, qui RAZ les classements ![]() sur AS il y a la possibilité d'avoir plusieurs aéroports, d'ou la nécessitée de distinguer les deux sur WL il ne peut y avoir qu'une exploitation, d'ou l'inutilité d'une fonction RAZ exploitation ![]() bon jeu |
||
Ptitpimous | ![]() Sunday tout dépend de la raz sur As y en a deux et ils n'efface pas tout je croit ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | ![]() Avant la grande RAZ j'avais remis mon compte à zéro et effectivement les postes squatte se sont remis a 0 ![]() |
||
Sunday | ![]() Portant sur mon compte AS quand j'ai mis RAZ, mon nombre de messages et mes quizz sont restés ![]() Ils ont pas bougé depuis le temps ![]() Et puis, le classements du squatte ne fais pas partis des classements spécifique au jeu de culture ![]() Peut-être un bug ou sur weedland cette catégorie revient a zéro ![]() ![]() |
||
Mr Bibi | Non il me semble que le classement posteurs se remet également à 0 lors d'une RAZ du compte ![]() |
||
johan-d62 | ![]() ![]() mon classement meilleurs posteur sur le squatte n est toujours pas revenu apres ses 2 ou 3 jours passez ![]() est ce que c est normal ou pas je voudrai savoir ?? ![]() bon jeu a tous ![]() |
||
johan-d62 | ok merci ![]() merci ![]() ![]() |
||