Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ptitpimous     Citation de Delavigne :
    Citation de Sunday :

Portant sur mon compte AS quand j'ai mis RAZ, mon nombre de messages et mes quizz sont restés

Ils ont pas bougé depuis le temps

Et puis, le classements du squatte ne fais pas partis des classements spécifique au jeu de culture

Peut-être un bug ou sur weedland cette catégorie revient a zéro

Sur As il y a RAZ du compte ou RAZ de l'aéroport

le RAZ du compte raz les classements
le RAZ de l’aéroport ne raz pas les classements

sur WL il n'y a qu'une forme de RAZ, celle du compte, qui RAZ les classements

sur AS il y a la possibilité d'avoir plusieurs aéroports, d'ou la nécessitée de distinguer les deux
sur WL il ne peut y avoir qu'une exploitation, d'ou l'inutilité d'une fonction RAZ exploitation

bon jeu

Toujours intéressant de connaître
Delavigne     Citation de Delavigne :

je ne peux pas etre plus clair...
Sunday Dela

Mais pour en revenir a sa question

Vous faites des RAZ exploitation, ok

Mais les classements quizz et squatte restent ?

Citation de MrNiNoU :

Avant la grande RAZ j'avais remis mon compte à zéro et effectivement les postes squatte se sont remis a 0

Si c'est la réponse et que c'est définitif c'est bon
Delavigne     Citation de Sunday :

Portant sur mon compte AS quand j'ai mis RAZ, mon nombre de messages et mes quizz sont restés

Et puis, le classements du squatte ne fais pas partis des classements spécifique au jeu de culture

Sur As il y a RAZ du compte ou RAZ de l'aéroport

le RAZ du compte raz les classements
le RAZ de l’aéroport ne raz pas les classements

sur AS il y a la possibilité d'avoir plusieurs aéroports, d'ou la nécessitée de distinguer les deux
sur WL il ne peut y avoir qu'une exploitation, d'ou l'inutilité d'une fonction RAZ exploitation

bon jeu
Ptitpimous

Sunday tout dépend de la raz sur As y en a deux et ils n'efface pas tout je croit sur WL j'aimerais bien savoir
MrNiNoU
Avant la grande RAZ j'avais remis mon compte à zéro et effectivement les postes squatte se sont remis a 0
Sunday

Mr Bibi Non il me semble que le classement posteurs se remet également à 0 lors d'une RAZ du compte
johan-d62 a vous

mon classement meilleurs posteur sur le squatte n est toujours pas revenu apres ses 2 ou 3 jours passez

est ce que c est normal ou pas je voudrai savoir ??

bon jeu a tous
johan-d62 ok merci ben j ai attendu l actualisation mon classement quiizz est revenu mes le classement meilleur posteur et pas revenu surment un beug je verrai bien par la suite

merci et bon jeu

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024