Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jeck Harer | Étant Belge aussi, je te conseille de passer par PayPal! ![]() Tu fais un virement sur ton compte PayPal et ainsi plus de problème! ![]() On croit souvent qu'il faut une carte pour l'utiliser mais les virements ça fonctionne aussi. |
||
Termi | Tu peux voir avec Tang pour faire ca ![]() Je crois que c'est la personne a qui on peux accorder le plus de confiance ici mais il y a d'autres personnes ![]() ![]() |
||
Invisible | par sms c et plus cher si je doi acheter 800 weedie | ||
Sunday | ![]() 800 weedies c'est possible par SMS ![]() J'en suis la preuve ![]() Sa prends beaucoup de temps mais c'est réalisable ![]() Mais c'est vraie que c'est plus simple par CB ![]() Si tu ne trouve pas ta toujours le Téléphone non ![]() |
||
Invisible | Bonjour,voila j ai en probleme en belgique j aimerais bien acheter des weedies.
Mais le probleme c est que par mister cash sa ne marche pas avec ma carte,je suis oblieger des faire des sms ou alloppas,mais on ne c est pas acheter alors 800wedies par sms ou tel sa ne va pas Je me demandai si y aurai pas un numero de compte ou je peux efectuer le virement? pas le votre En atendant une reponses d une personne grader ![]() |
||