Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DruGsBunny Merci pour vos réponses
Moerdock j'avais signaler la même chose Max7100 mais apparemment, 1,80¤ c'est quand tu téléphone par contre par sms c'est bien 2¤ par envoi
( + le prix d'un sms ) c'est écris sur la page des weedies quand tu choisi de payé par texto.
Je suis en france et j'ai payé le même prix que toi
Mr Bibi 1,80 c'est le prix minimum en appelant
Après chaque opérateur peut rajouter un surcout. Et par sms le prix d'un allopass est de 2 euros )
DruGsBunny J'ai beau regarder je trouve pas et j'ai du mal avec la fonction rechercher
UltimoSlash je te conseil de lire les autres postes concernant les achats (weedies)
DruGsBunny Bonsoir.

J'aimerai acheter quelques Weedies (je viens de revenir après 2 mois d'hibernation, je suis étonné par tout ces changements, mon compte remis à zero, j'imagine que c'est a cause de la nouvelle version du jeu ?).

Le problème pour les Weedies c'est qu'il fait écrit que 2 allopass coutent 3.60¤, lorsque je clique sur acheter, une page s'affiche et il faut y entrer 2 codes. Un code me coute 2¤ par sms (Belgique) donc les 2 codes 4¤ et non 3.60¤ comme indiqué.

Pourrait-on m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance et bon jeu à tous

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024