Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee Alors 1ere session terminée
Plus gros producteurs de weed :
Roomsee - 1.76 kilos

Quantité récoltée dans ma bourse: 1,322 gr.

Pas de weed en cours de production .... Pas d'allopass ...

Le classement compte la weed "entrante" dans la salle de séchage avant qu'elle ne sèche
Kouyoutte51 oui JulEd

je viens d'avoir 3 mâles et je suis passer à 62

par contre dans la nuit je n'ai bien eu qu'un mort

sinon mon 1er outdoor est à 192cm , ça va il subit mais il tient , il a l'air d'être costaud

JulEd Il semblerait qu'en effet les males tues soient pris en compte

Je n'ai que 3 plants a être morts (outdoor 3 fois) et j'ai supprimé 2 plants males ... Et dans le classement j'ai 5 morts
Kouyoutte51

Ok Roomsee merci c'est bien ce que je pensais

Dans le classement du Plus mauvais cultivateurs aussi ,il y a l'air d'avoir des soucis,

TOP3 Merci, merci, merci

J'ai tué 48 plants jusqu'à aujourd'hui dont 8 outdoor pour mauvaise météo , les 40 premiers pour un manque d'éclairage

miblette, toi qui est dans le TOP10 aussi , tes calculs sont-ils bon ?

Il y a 2 jours, dans le classement j'étais à 57 plants mort, décès d'un plant outdoor pendant la nuit, je me suis retrouvé à 59 le lendemain au classement = rajout d'un plant mort

un collègue de l'aréa51 est sûr de n'avoir tué aucun plants, et se retrouve avec trois décés au classement

Est-ce-que les mâles qu'on retire en FLo. sont-ils compter comme plants mort ?

Roomsee Non mais y'a un soucis avec le classement ca doit venir de ca les différences
Sunday Comme on parle de plus gros producteurs de weed :

Citation de Accueil :
*La production de weed par l'ensemble des joueurs et pour la semaine en cours.
*Le record de production pour une semaine par l'ensemble des joueurs.
*Le dernier plus gros producteur de weed. (voir F.A.Q pour obtenir plus d'explications, en résumé
il va y avoir des cessions de 3 mois environ où a la fin de cette cession un calcul
sera fait pour y noter le plus gros producteur de weed et le récompenser par un kilo de weed
gratuit. Son nom sera noté dans la Mairie et le classement plus gros producteur de weed
remis à 0 pour une nouvelle cession)
*La production de weed de l'ensemble des joueurs depuis la remise à 0 du jeu.

Je vois rien dans le faq qui nous en parles

A part ceci mais sa donne aucune information importante sur le sujet

Citation :
Sept classements sont à votre disposition, ils montrent les 10 premiers dans les catégories :
Joueurs les plus riches, Meilleurs posteurs du squatte, Meilleurs gagnants du quizz, Meilleurs producteurs de beuh,
Meilleurs producteurs de graines, Alliances les plus riches, Plus mauvais cultivateurs.
Une autre page vous permet d'avoir votre classement personnel.

Personnellement, je trouverais bien que Tantang vienne nous donnez plus d'info

Si il a le temps

Trankilman     Citation de Sunday :
Juste un ptit rappel :

Les classements individuels ne marchent pas

oki car je me disais aussi jai acheter quelques kilos avec allo pass et

Trankilman - 0.00 kilo

Vilain Lapin     Citation de Sunday :

VL je sais pas si tu viens de voir ta production maintenant ou si c'est toujours celle de hier

mes 3 allopass datent de la semaine dernière
Donc je me demande si il rentre vraiment dans la production

sinon mon résultat à l'air de correspondre à ce que j'ai dans ma salle de séchage quand tout mes pied seront sec
Sunday Juste un ptit rappel :

Les classements individuels ne marchent pas

Hier Tantang a réussis a les remettre mais tous de suite apres, le problème a persister

VL je sais pas si tu viens de voir ta production maintenant ou si c'est toujours celle de hier
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024