Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
ianosh | Tu as 2 salles: Une pour la croissance (18 heures de lumière)
Une pour la floraison (12 heures) Une fois que ces deux réglages ont été effectué, tu n'as plus à y toucher! |
|||
MrNiNoU | Oui "nouveau"
Relis bien la FAQ 3) CULTURE |
|||
beniito29 | mon post? je suis nouveau desoler je doit modifier l eclairage pour la plante avant quel passe en floraison ? | |||
MrNiNoU | déjà tu devais créer ton propre post
Puis vérifie ton éclairage Bon jeux |
|||
beniito29 | salut mes plante meurt tjr en se mettant en floraison ... jai eu a peine 20sec pour metre l eau etc que elle etait morte ,,,,, doit je mettre plus d eau et l eclairage a 12h avant quel passe en floraison? | |||
Bandit97 | Citation de clemsdu14 :
Ba tu surdose ta plante en eau ou en engrais et a l'actu d'après hop la plante est morte . Citation de clemsdu14 :
faciliter le jeu... pour finir avec le labo en 1 mois? Je ne vois pas l'intérêt. Ensuite si tu avais lu la F.A.Q tu aurais trouvé la réponse a ta question niveau éclairage. Citation de clemsdu14 :
comeme => Quand même . Je sais c'est plus long mais qu'est ce que c'est plus jolie quand notre jolie langue n'est que peu écorchée . |
|||
clemsdu14 | mais merci comeme | |||
clemsdu14 | Dsl mais je peux pa tt retenir il pourait facilité le jeu... | |||
Pgi | Va dans la salle approprié et clique sur la lampe.
18 heures en végétation et 12 en floraison. Pense a relire la FAQ, tout est écrit dedans. |
|||
clemsdu14 | ha oui! j' ai une dernière question! J' ai deja vu comment faire mais je me r' appel plus Comment on fait pour réglé la l' éclairage? | |||