Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mister Bob fo i passer souvent un peu comme au user car defoi il ia de vrai bonne ocasion
Silver fo tomber sur la bonne occaz koi
krishnamurti Ouais j'ai acheté à la boutique c'etait vraiment par curiosité, car absolument tous les prix de chaque matériel sont systematiquement plus cher qu'à la boutique, alors je me demandais si yavais pas un truc.

Merci de vos réponses
Mister Bob mais franchemen va achter a la boutique
bon jeux
Silver vous pouvé metre les prix ke vous voulé, donc a partir de la c a vous d'etre inteligent lors d'un achat et de faire attention de ne pa acheter une occaz plus cher ke le neuf
Daedalus C'est parce que y'a pas de limite donc y'en a qu'en profite pour entuber et puis aussi yen a ki le font entre membres d'une alliance
Porte-join meme moi j'aimerai savoir lol
Krishnamurti Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi les prix du matériel d'occasion de la brocante vendu par le joueurs est plus elevé que le prix neuf du même matériel de la boutique.

MERCI

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024