Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fr££-GuN | Tes achat | ||
NightHunter93 | Je pense que je vais recommencer mon compte mdr. Je vais pas demander à quelqu'un de me donner de la weed pas chère. Nous sommes au début de la nouvelle version et pas tout le monde à des millions mdr ! Merci beaucoup ! | ||
Furr | ah
La remise à zéro est une possibilité... Mais sinon, tu peux essayer les allopass pour avoir un peu plus d'argent ou de weed à vendre, ou alors trouver une âme charitable qui te ferait de la weed pas chère pour remonter un peu tes finances A voir |
||
NightHunter93 | Non, ce que je veux dire c'est qu'avec mes Weedlars, je ne peux plus mettre d'engrais mdr ! Faudrais que je recommence mon compte ? xd | ||
Furr | Pour l'image sombre : Aller à la boutique, et acheter des bouteilles d'insecticide
Pour dégeler tes plants : Cocher les plants que tu veux dégeler, et dans la liste déroulante, sélectionner dégeler. N'ajoute pas de quantité d'eau (laisse à 0), sinon tu vas faire une surdose L'engrais, tu peux l'ajouter en même temps que tu dégèles |
||
NightHunter93 | http://imageshack.us/photo/my-images/857/capturedcran20110621120.png/
voila mon soucis, que me conseilleriez vous ? |
||