Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le TT | 2éme plants mort en outdoor sur 4 en 4 jours -___- | ||
Mr Bibi | Merci de ne pas poster inutilement | ||
BigMoneY | Citation de JulEd :
Bientôt va falloir choper un mec de chez MétéoFrance pour nous prédire le temps, sa nous évitera de tuer des plantes innocentes |
||
fiente | |||
JulEd | La mortailté un peu trop importante liée à la météo a été transmise au chef
Manisfestement quasiment tous ceux qui cultivetn en outdoor perdetn leurs plants. Alors certes la météo actuellement sur le jeu est plutot du jour "Hiver" mais quand même |
||
BigMoneY | Je viens ajouter mon petit grain de sel, je confirme egalement que la meteo joue un role sur les plants suryout en mayvais temps :
Afghane - Taille : 21cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. Mauvaise météo Mon pauvre plant est mortadel Etrange tout sa mais sa rajoute un plus au jeu |
||
fiente | Je vous propose d'aller faire un tour sur "Une amélioration à proposer ?" , "météo" qui traite le même sujet et je trouve l'idée final que j'ai posté (sans me la raconter ) pas si mal et je veux des avis, si cela ne vous dérange pas | ||
ollygan88 | pas de bol non plus
lundi 1 plant mort (cause meteo), donc j'en remets un aujourd'hui il meurt toujours pareil donc oui par rapport aux joueurs c'est rien, mais on a pas de bol lapin et moi on devrait mettre une serre dehors juste pour nous 2 |
||
ArtounGlawi | J'ai vraiment pas de chance, je viens encore de perdre un plant,
ça me fait 3 plants morts aujourd'hui ! |
||
daaaveee | faut pas oublier le nombre de joueur inscrit donc par rapport a ca l'influence est faible | ||