Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | on essaye d'etre présent au max, merci a toi | ||
Mister Bob | merci silver et c se que je vien de faire et franchement vs vs occuper tro bien du forum on a les reponse dans les 15 minutes qui vienne merci le jeux et tro bien | ||
Silver | ba si c pirate deja change de mot de pass et ne le fil vraiment a personne
pour le remboursement c t just pour te prevenir |
||
Mister Bob | non mai je cherche pa un reboursemen je men fai mais si c un pirate jfai comment??? | ||
Silver | ya pa de bug la dessu, et de toute facon sa ne peu pa en etre un, un bug isolé ki fé disparaitre 1Kil just a un seul joueur c pa possible
donc la téhorie du piratage je pense ke c le mieu car sa c deja vu ... ou sinon une fausse manip de ta pars mais la je voi pa du tou et de toute facon il ny aura aucun remboursement |
||
smooke | tro chelou cette histoire !!!1kilos qui disparait normalement sa devrai te le dire si ta été voler ...mouais faudrait kun super-admin pass par la | ||
Mister Bob |
Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectuées : Date Message 19/03/2007 à 00:16 Vous avez payé vos impôts : 1234 Weedlars 12/03/2007 à 01:22 Vous avez payé vos impôts : 1160 Weedlars voila se ki et marquer |
||
smooke | ouééé c tro bizarre sa donne quoi ta liste des 50 dernier action ??, moi je sui oci a la cabane et je voudrai vrm savoir car sa me ferai ch*** que sa m'arrive | ||
El Rocco | Surement un bug ! Tu es allé voir dans les 50 dernieres action effectués ? Ptetre t'etait fonfon et t'as tout vendu à quelqu'un! Non mais serieusement sois c'est un bug sois c'est un bug , tu peut pas t'être fait volé comme l'as dit silver , tu peut pas te faire volé quand tu as la cabane ! Tu peut te faire volé qu'as partir de la Maison donc pour ton kilo c'est chelou !!! J'peut pas en dire plus !
|
||
Silver | tu té petetre fé pirater ton compte aussi .... | ||