Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver on essaye d'etre présent au max, merci a toi
Mister Bob merci silver et c se que je vien de faire et franchement vs vs occuper tro bien du forum on a les reponse dans les 15 minutes qui vienne merci le jeux et tro bien
Silver ba si c pirate deja change de mot de pass et ne le fil vraiment a personne

pour le remboursement c t just pour te prevenir
Mister Bob non mai je cherche pa un reboursemen je men fai mais si c un pirate jfai comment???
Silver ya pa de bug la dessu, et de toute facon sa ne peu pa en etre un, un bug isolé ki fé disparaitre 1Kil just a un seul joueur c pa possible

donc la téhorie du piratage je pense ke c le mieu car sa c deja vu ...

ou sinon une fausse manip de ta pars mais la je voi pa du tou

et de toute facon il ny aura aucun remboursement
smooke tro chelou cette histoire !!!1kilos qui disparait normalement sa devrai te le dire si ta été voler ...mouais faudrait kun super-admin pass par la
Mister Bob
Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectuées :

Date Message
19/03/2007 à 00:16 Vous avez payé vos impôts : 1234 Weedlars
12/03/2007 à 01:22 Vous avez payé vos impôts : 1160 Weedlars

voila se ki et marquer
smooke ouééé c tro bizarre sa donne quoi ta liste des 50 dernier action ??, moi je sui oci a la cabane et je voudrai vrm savoir car sa me ferai ch*** que sa m'arrive
El Rocco Surement un bug ! Tu es allé voir dans les 50 dernieres action effectués ? Ptetre t'etait fonfon et t'as tout vendu à quelqu'un! Non mais serieusement sois c'est un bug sois c'est un bug , tu peut pas t'être fait volé comme l'as dit silver , tu peut pas te faire volé quand tu as la cabane ! Tu peut te faire volé qu'as partir de la Maison donc pour ton kilo c'est chelou !!! J'peut pas en dire plus !

Silver tu té petetre fé pirater ton compte aussi ....

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024