Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Oui, comme avant
Mais il n'y a pas de croisement, les graines obtenues seront de la variété de la plante femelle |
||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
bugguy31 | En plus au users 95% du temps c'est du 10/ 50 gramme | ||
Speedfighter | 500g c'est correct mais je trouve que c'est un pourcentage trop haut comparé à la weed chez le grossiste
Les premieres semaines on récolte a tout casser 400-500g, ça aurait été bien de pouvoir acheter quelques grammes en plus de cry au grosso Ce matin à 8h c'etait deja vide je trouve ça quelque peu embétant Pour ce qui est des échanges... je vais commencer à y songer, meme si ça m'etonnerai qu'au debut les gens se separent de leur cry. Bref c'est la misere sovietique, je m'amuserai un peu plus à squatter, quizzer.. qu'a devoir scruter comme un fou les users pour avoir un peu de weed pour ma rave |
||
jacochri | il est vrai que 500gr c est peu mais ca depanne toujours. Puis il n y a pas que la blue et la cry,quand il n y a plus de ces 2 variétés ca permet de favoriser les autres varieté et apres tu fait des echanges | ||
Delavigne | Citation de Speedfighter :
Pourquoi baisserions nous la quantité que l'on peut acheter au grossiste ? 500 gr c'est déjà peu |
||
Speedfighter | à tout moment à 7h du mat...
Je renouvelle ma demande de baisser la quantité retirable |
||
Mr Bibi | Il y a eu énormément d'allopass de fait | ||
bastien100 | bonjour,
j'ai vu les classements ce matin et des différences énormes mon sautées au yeux.comment en redémarrant tous a zéro il peut y avoir ces différences de classement après une semaine seulement???? |
||
Mr Bibi | Non il est rempli dès qu'il est vide et qu'un admin estime qu'on peut le remplir sans pour autant apporter trop de weed dans le jeu d'un coup
Cela peut donc être à tout moment |
||