Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Oui, comme avant ![]() Mais il n'y a pas de croisement, les graines obtenues seront de la variété de la plante femelle ![]() |
||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
bugguy31 | En plus au users 95% du temps c'est du 10/ 50 gramme ![]() |
||
Speedfighter | 500g c'est correct ![]() ![]() Les premieres semaines on récolte a tout casser 400-500g, ça aurait été bien de pouvoir acheter quelques grammes en plus de cry au grosso ![]() Ce matin à 8h c'etait deja vide ![]() ![]() Pour ce qui est des échanges... je vais commencer à y songer, meme si ça m'etonnerai qu'au debut les gens se separent de leur cry. ![]() Bref c'est la misere sovietique, je m'amuserai un peu plus à squatter, quizzer.. qu'a devoir scruter comme un fou les users pour avoir un peu de weed pour ma rave ![]() |
||
jacochri | il est vrai que 500gr c est peu mais ca depanne toujours. Puis il n y a pas que la blue et la cry,quand il n y a plus de ces 2 variétés ca permet de favoriser les autres varieté et apres tu fait des echanges | ||
Delavigne | Citation de Speedfighter :
Pourquoi baisserions nous la quantité que l'on peut acheter au grossiste ? 500 gr c'est déjà peu ![]() |
||
Speedfighter | à tout moment à 7h du mat... ![]() ![]() Je renouvelle ma demande de baisser la quantité retirable ![]() |
||
Mr Bibi | Il y a eu énormément d'allopass de fait ![]() |
||
bastien100 | bonjour,
j'ai vu les classements ce matin et des différences énormes mon sautées au yeux.comment en redémarrant tous a zéro il peut y avoir ces différences de classement après une semaine seulement???? |
||
Mr Bibi | Non il est rempli dès qu'il est vide et qu'un admin estime qu'on peut le remplir sans pour autant apporter trop de weed dans le jeu d'un coup ![]() Cela peut donc être à tout moment ![]() |
||