Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr Oui, comme avant
Mais il n'y a pas de croisement, les graines obtenues seront de la variété de la plante femelle
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
bugguy31 En plus au users 95% du temps c'est du 10/ 50 gramme
Speedfighter 500g c'est correct mais je trouve que c'est un pourcentage trop haut comparé à la weed chez le grossiste
Les premieres semaines on récolte a tout casser 400-500g, ça aurait été bien de pouvoir acheter quelques grammes en plus de cry au grosso
Ce matin à 8h c'etait deja vide je trouve ça quelque peu embétant

Pour ce qui est des échanges... je vais commencer à y songer, meme si ça m'etonnerai qu'au debut les gens se separent de leur cry.

Bref c'est la misere sovietique, je m'amuserai un peu plus à squatter, quizzer.. qu'a devoir scruter comme un fou les users pour avoir un peu de weed pour ma rave
jacochri il est vrai que 500gr c est peu mais ca depanne toujours. Puis il n y a pas que la blue et la cry,quand il n y a plus de ces 2 variétés ca permet de favoriser les autres varieté et apres tu fait des echanges
Delavigne     Citation de Speedfighter :
à tout moment à 7h du mat...
Je renouvelle ma demande de baisser la quantité retirable

Pourquoi baisserions nous la quantité que l'on peut acheter au grossiste ? 500 gr c'est déjà peu
Speedfighter à tout moment à 7h du mat...
Je renouvelle ma demande de baisser la quantité retirable
Mr Bibi Il y a eu énormément d'allopass de fait
bastien100 bonjour,
j'ai vu les classements ce matin et des différences énormes mon sautées au yeux.comment en redémarrant tous a zéro il peut y avoir ces différences de classement après une semaine seulement????
Mr Bibi Non il est rempli dès qu'il est vide et qu'un admin estime qu'on peut le remplir sans pour autant apporter trop de weed dans le jeu d'un coup
Cela peut donc être à tout moment

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024