Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
demdem-a2a | Merci pour ces conseils | ||
BG.dedi-mat | Tout ce que tu as a faire c'est lire la FAQ du jeu et ce post Questions les plus souvent posées
Sinon mes mp sur le jeux restent ouverts |
||
Pgi | Ah
J'avais lu trop vite. Pour t'aider dans ta plantation, on peut rien rien faire. Fais des test pour savoir quelle est la meilleur facon de cultiver. Et pour les grades du forum, c'est pas en fonction du jeu, c'est en fonction du nombre des messages poster sur le forum. |
||
demdem-a2a | ce n'est pas de ces améliorations là que je parle mais des améliorations dans mes plantations et mon travail afin de devenir un "Roi Ganja" | ||
Pgi |
Si tu veux améliorer le jeu, enfin proposer des améliorations qui seront voter, c'est dans Une amélioration à proposer ? Ouvre un topic et dis ton amélioration, si tu en as une. Et regarde si l'amélioration n'est n'y déjà a l'étude, ni déjà proposer. |
||
demdem-a2a | y-aurai-t-il un moyen de pouvoir te contacter afin d'amélioré mes performances dans le jeu ? | ||
demdem-a2a | OK merci | ||
BG.dedi-mat |
Rien de plus simple, il suffit d'ouvrir un post a ton nom (ou celui que tu aura choisis pour ton coffee) dans ce topic et d'y instaurer tes règles. Va voir comment sont construit les autres ça te donnera surement des idées |
||
demdem-a2a | Bonjour, j'aimerai beaucoup ouvrir un coffee shop mais étant nouveau dans le jeu je ne sait pas comment faire, aussi j'aimerai bien avoir des conseils et des astuces afin d'en ouvrir un. | ||