Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zilly Bah tu peut mettre en pot de 40 cm ton germe dès le passage en végétation
darthweed971 mais je comprend pas vous dites que le pot choisi au depart reste jusqu'au bout mes on ne peut pas choisir un autre pot que 20cm pour plante les germes. mais sa serrai bien de pouvoir change de pot au passe a la floraison car au plus le pot est grand au plus sa pousse logiquement.
LittleDogie vous enmerdez pas les mec... en fouillant le forum j'ai trouvé ma réponse.. comme quoi...
LittleDogie Hey

Quelqu'un sait si il faut adpter la quantité d'eau a la taille du pot??
Le pot influence la taille de la plante logiquement non???

Merci d'avance les mecs
ddyout ok merci pour les reponses
moudj OH !!! la belle aubaine DC merci
Don Cobra Je confirme ce que vient de te dire msea71
dans le future, il sera possible de changer de pot, ca sera utile lorsqu'une fausse manip nous aura fait rajouter de l'eau
msea71 euh non je crois pas que c est possible, tu choisis une taille de pot et tu la garde jusqu au bout
ddyout salut a tous,

j'aimerai savoir si pendant la flo on peut changer les plantes de pots, pour les mettre dans des plus grands?

Merci bien.

bonne culture a tous

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024