Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zilly | Bah tu peut mettre en pot de 40 cm ton germe dès le passage en végétation | ||
darthweed971 | mais je comprend pas vous dites que le pot choisi au depart reste jusqu'au bout mes on ne peut pas choisir un autre pot que 20cm pour plante les germes. mais sa serrai bien de pouvoir change de pot au passe a la floraison car au plus le pot est grand au plus sa pousse logiquement. | ||
LittleDogie | vous enmerdez pas les mec... en fouillant le forum j'ai trouvé ma réponse.. comme quoi... | ||
LittleDogie | Hey
Quelqu'un sait si il faut adpter la quantité d'eau a la taille du pot?? Le pot influence la taille de la plante logiquement non??? Merci d'avance les mecs |
||
ddyout | ok merci pour les reponses | ||
moudj | OH !!! la belle aubaine DC merci | ||
Don Cobra | Je confirme ce que vient de te dire msea71
dans le future, il sera possible de changer de pot, ca sera utile lorsqu'une fausse manip nous aura fait rajouter de l'eau |
||
msea71 | euh non je crois pas que c est possible, tu choisis une taille de pot et tu la garde jusqu au bout | ||
ddyout | salut a tous,
j'aimerai savoir si pendant la flo on peut changer les plantes de pots, pour les mettre dans des plus grands? Merci bien. bonne culture a tous |
||