Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
UltimoSlash     Citation de 7-BooB-6 :
Oui oui je m'en doute
Je sais pas si ça va me faire faire des économies monstrueuses mais c'est déjà ça de gagné
Merci pour vos réponses, rapides avec ça ^^
Bon jeu à tous
Peace

En long terme si
7-BooB-6 Oui oui je m'en doute
Je sais pas si ça va me faire faire des économies monstrueuses mais c'est déjà ça de gagné
Merci pour vos réponses, rapides avec ça ^^
Bon jeu à tous
Peace
UltimoSlash Et on peux faire pareil a partir de la floraison jusqu'en sechage
7-BooB-6 Ok dac bah merci =)
On ne se méfie jamais assez des impots
Bonne soirée
Little Nasty oui c'est constant, tes plants passent en flo et sont automatiquement mis a 7 donc en effet quand ils arrivent a 70 cm mieux vaut ne mettre qu'un minimum d'engrais de végé pour faire des économies

edit furr
Furr Par défaut, lors du passage en floraison, chaque plant est arrosé aux valeurs 7cl d'eau et 7ml d'engrais (de floraison).
Ces niveaux se retrouvent la plupart du temps à 6.5 car l'actualisation des niveaux se fait après l'arrosage automatique

Ces valeurs sont fixes, et donc ne dépendent absolument pas de la quantité d'eau et d'engrais qu'il y avait en végétation juste avant Donc tu peux oublier l'"arnaque" des impôts

En revanche, sache que la remise à niveau, elle, n'est pas prise en compte dans ton compteur d'eau et ton stock d'engrais de floraison
C'est ici que tu peux y trouver une économie dans la façon d'arroser tes plants avant le passage en floraison si tu réfléchis un minimum là-dessus
7-BooB-6 Bonjour les weedlandiens

Alors voilà ma question :
Quand le plant passe de végétation à floraison, il a un certain volume d'eau et d'engrais superieur à celui qu'il a quand il sort de végétation. Est-ce que c'est une constante ou bien cela dépend de la dose d'eau et d'engrais que l'on a mis avant son passage en floraison ? Parce que si c'est une constante, autant mettre assez d'eau pour qu'il passe en floraison avec 0.5 d'eau et 0.5 d'engrais et on fait un petit bénéfice sur les impots, minuscule mais petit à petit, l'oiseau fais son nid j'espère que c'est clair parce qu'en relisant j'ai du mal a comprendre ce que j'ai demandé moi même
Merci pour vos réponse
Peace

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024