Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tino3 | bonjour crevette j'ai suivi ton proceder et il me convien tres bien car jarrive au meme reponse de mes calcule desfois a quelque weedlards pres ^^ je suis content merci d'avoir poster ton procede | ||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tino3 | mes calculs je l'ai ai fait ainsi
Cage D'escalier :147 gr par heure rente : 115% risque 0.75% je vend de la bleuberry donc j'ai fait 147x8 = 1176 X la rente donc 1176 X 1.15 = 1352 et je vien de vendre maintenan a la cage et j'ai bien 1352 ,je comprend pas ou est mon erreur dans mes calcule ![]() pour l'indice de police j'ai calculer 147 X le risque donc 147x0.075 = 11.025 par heure |
||
Tino3 | apparament sa ne vas pas cher moi car je met valider et sa nme met rien
ps: j'aimerai bien quand meme savoir dans quoi j'ai foirer durant mes calcule :s |
||
Tino3 | merci beaucoup | ||
Vilain Lapin | Nasty suis arrivé avant toi ![]() ![]() le lien sur le post conduit à l'utilitaire pour vendre à la virgule ![]() Edit: je viens de testé et pas de souci je rentre 130 de jack au college et j'obtient: Vendre 130g de Jack Herrer dans le lieu "College". Vous avez gagné 1001 Weedlars 2h auront été nécessaires à la vente Votre indice aura monté de 21.08 |
||
Tino3 | merci beaucoup mais quand je mes valider il ne m'affiche rien du tous | ||
Little Nasty | tu rentres le nombre de gr vendus et le lieux de vente tout simplement ![]() http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||
Vilain Lapin | le lien pour les ventes en lieux public est celui-ci
je pense que c'est suffisament simple d'utilisation ![]() |
||