Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
moudj | Sinon tu peux me donner "tout tes sous de la banque" si ca t'arrange lol | ||
Silver | sa sere absolument a rien de banir vu ke le compte ne sera pa supprimé de la BD donc autant garder son compte au cas ou elle voudré revenir, donc Bob, merci de nous laisser répondre a se genre de kestion | ||
Mister Bob | ou tu expliqua pk a un administrateur que tu veu partir et tu lui demande quil te le bannissent | ||
toinou | Impossible de supprimer un compte
Par contre laisse le à l'abandon avec tout tes sous à la banque les intérêts payeront les impôts plus tard |
||
chichiteuse | oui biensur que je peut dire pourquoi... les beau jours arrive et je n'es plus le temps de m'occuper de mes plantes et elle meure tout le temps du coup alors autant que je supprime mon compte car il ne servira plus a rien... voilà... de toute façon si il est pas supprimé je ne reviendrai plus donc autant le supprimer sa fera une personne en moins dans la base de donné | ||
supr_977 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
chichiteuse | Bonjour tout le monde
je souhaiterais supprimer mon compte sur le jeu et sur le forum... sauf que je sais pas comment faire... merci de bien vouloir me le supprimer... il est sous le nom de chichiteuse... bonne continuation a tous et a toute |
||