Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mister Bob c normal tu peu prendre que 999g par 999g sinon se serai tro facile
bon jeux
bobi33260 moi je propose d'augementer les bonne beuh comme blue cristal enfin mettre plus de kilo et mettre moin de kilo de aurora super enfin tout se qui a du mal a partir
msea71 oui faudrait faire quequechose a ce grosso c est trop la galere c est tout le temps la pénurie! !

toinou En même temps un vendeur n'empéche pas à un acheteur ..d'acheter sa marchandise...

J'sais pas cro ^^
marleybob oui sé normale
Art Haché pas bete... ça eviterai que le premier riche arrivé achete 50 kilo, et vide la reserve...
Ponton deal je pense qu'il faudrait faire en sorte qu'on ne puisse pas acheter plus de 5 kilo de suite genre on doit attendre ensuite 10 minute avant de repouvoir !
msea71 Nan je deconnais pour les deux chiffres lol ca part quand meme bien vite la blue et la cri je trouve
Miss Ted je suis arrivée après la jack et la marley.... mais 2 chiffres fait pas pousser, 999g c'est bien
msea71 ok nan mais je savais pas si c été pour tout le monde pareil.. toute facon j ai raté le blue et la cricri donc il fodrait limiter a 2 chiffres meme lol ;
bref merci salut!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024