Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mister Bob | c normal tu peu prendre que 999g par 999g sinon se serai tro facile
bon jeux |
||
bobi33260 | moi je propose d'augementer les bonne beuh comme blue cristal enfin mettre plus de kilo et mettre moin de kilo de aurora super enfin tout se qui a du mal a partir | ||
msea71 | oui faudrait faire quequechose a ce grosso c est trop la galere c est tout le temps la pénurie! !
|
||
toinou | En même temps un vendeur n'empéche pas à un acheteur ..d'acheter sa marchandise...
J'sais pas cro ^^ |
||
marleybob | oui sé normale
|
||
Art Haché | pas bete... ça eviterai que le premier riche arrivé achete 50 kilo, et vide la reserve... | ||
Ponton deal | je pense qu'il faudrait faire en sorte qu'on ne puisse pas acheter plus de 5 kilo de suite genre on doit attendre ensuite 10 minute avant de repouvoir ! | ||
msea71 | Nan je deconnais pour les deux chiffres lol ca part quand meme bien vite la blue et la cri je trouve | ||
Miss Ted | je suis arrivée après la jack et la marley.... mais 2 chiffres fait pas pousser, 999g c'est bien | ||
msea71 | ok nan mais je savais pas si c été pour tout le monde pareil.. toute facon j ai raté le blue et la cricri donc il fodrait limiter a 2 chiffres meme lol ;
bref merci salut! |
||