Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ollygan88 | ah merci, j'avais mis la main une fois dessus, mais apres pour le retrouver c'est le parcours du combattant.
|
||
Vilain Lapin | ici
dans l'onglet En plus tout en bas de la page |
||
ollygan88 | je vais poster, sur ton post,
mais pour eviter d'en ouvrir un nouveaux, deja, a tous, tu l'as vois ou, la rubrique "don", ainsi que l'adresse?? merci. |
||
daaaveee | bah de toute facon il me semble que tu recois une facture quand le don est recu donc ci pas de facture peut etre que le don n'est pas recu encor donc pour ca que tu n'es pas dans la liste encore | ||
angelus47 | bah c'est pas grave de toute fasson l'important c'est qui est eu le don car je ne veux pas que se site soit payant il est trop bien j'y suis dessus tout les jours | ||
Weedo_60 | C'est peut être que ça doit être fait manuellement par Tang, quand il verra le don il actualisera la page des donnateurs enfin j'imagine | ||
angelus47 | voilà j'ai fais un don de 15 euro pour le site car il a tout ses mérite a mes yeux je l'adore mes je ne vois pas mon pseudo aparaitre dans la liste des donateur, se n'es pas vraiment grave mes bon j'avoue que j'aurai eu une assez grande fierter de voir mon pseudo inscri avec les autre donateur mes bon c'est juste une question comme sa | ||