Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
msea71 | ok d accord je dormirais mieux cette nuit lol merci de vos reponse | ||
marleybob | se sont des gens qui decouvrele jeu pour plus tard s'inscrire | ||
Silver | je c pa du tou ske tantang a paramétré pour donner ce chiffre, je me renseigneré, mais il me semble ke c les gent ki son sur le site et ki ne son pa conecter | ||
Art Haché | ça fait quand meme un paquet de gens qui skotch uniquement sur la page d'acceuil quand meme... y'a surement tous les weedlandiens qui se déconnecte et laisse la page de présentation ouverte non? | ||
Silver | ouai voila, c sa, les gent ki passe sur le site parce kil on vu une pub ou autre | ||
smooke | ce son les joueurs qui ne son paidentifier(pa connect) ou de futur joueur qui decouvre le site | ||
bobi33260 | je croi que c'est les personne qu'il a sur le site mais qui ne sont aps conecté mais sa j'en suis vrément pas sur | ||
msea71 | Dites j' ai une question a 1 euro ; dans la liste des joueurs connectés
("Liste des joueurs connectés : Il y a un total de 249 Weedlandiens connectés dont 205 Joueurs et 43 invités") c' est qui ces "invités"?? |
||