Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty tu as du dépasser la dose maxi, 5.01 et tu es en surdosage
blueberryland oui c'est bon merci mais je comprend pas pk la premiere fois ça m'a mis ça
blueberryland je te jure c'était marqué ça et il me disait de la rempoter
Little Nasty je vois pas comment sa pourrais te marquer surdose c'est une phrase qui n'apparait jamais ! de plus quand tu as surdosé tes plants ils ne meurent pas de suite, une case rempoter apparait pour pouvoir les "ressusciter"
réessaies en mettant 5 d'eau et 5 d'engrais et tu n'aura aucun problème
blueberryland je comprend pas là ça fonctionne xD merci en tout cas!!
blueberryland oui mais j'avais mis 5ml pour le premier et ça m'a marqué surdose le probleme et là
Little Nasty Taille : 10cm - Eau : 5cl. - Engrais : 0ml.

ton plant meure parce que ton engrais est a zéro tout simplement
Weedo_60 Impossible qu'avec 0,1mL ça te marque surdose fais un screen comme Little Nasty te l'a demandé et là on pourra t'aider

Pour la lumière c'est écrit dans la FAQ, eau et engrais c'est 5 de chaque et bien sur il faut réarroser et remettre de l'engrais régulièrement, ça ne doit jamais tomber à 0.
blueberryland là j'en ai un près à mettre en végétation. je met quoi exactement en lumiere eau et engrais ? pesticide aussi ?
blueberryland et je met 18h de lumiere par jour

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024