Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee Weedo
jilouu59 Merci bien pour ces réponses.

Bon jeu à vous
Weedo_60 J'étais complètement à coté Je me suis embrouillé je croyais qu'il avait la cabane, loué une maisonnette et que l'alliance ne voulais le prendre que si il avait la maisonnette.
Et après je me suis enmélé et j'ai posé cette question

Toutes mes excuses
Vilain Lapin     Citation de Weedo_60 :

Le coup de la cabane ça a toujours été comme ça?

j'ai toujours vu sa
c'est même écrit dans la F.A.Q
    Citation :

Pour créer ou s'inscrire à une alliance, il faut au moins être à la cabane.
Weedo_60 Ok ben je suis complètement à coté de la plaque désolé J'ai jamais pris de location

Le coup de la cabane ça a toujours été comme ça?
Delavigne Weedo : je corrige si tu veux bien

jilouu59 : non non tu ne vas pas perdre tes plants ils vont rester et finir leur cycle
par contre tu ne pourras en replanter que lorsque ton nombre de plants sera redevenu inférieur au maximum indiqué par ton habitation

pour ce qui est de l'entrée dans une alliance, il faut au minimum etre a la cabane pour pouvoir y entrer ou en créer une... mais la location ne compte pas il te faut avoir acheté la cabane

bon jeu
jilouu59 Ah bon tu pense que ça vient de l'alliance?

Parce qu'il me dit qu'il me faut au moins la cabane pour y accéder, mais c'est un message du jeu, quand je clic sur "ouvert" dans la sections des alliances pour le recrutement.
Weedo_60 à la première question je dirais oui tu perdra tes plants, lesquels je n'en ai aucune idée mais logiquement tu vas les perdres.

à la deuxième tout dépend des règles de l'alliance, chaque alli a son fonctionnement propre et les leur sont d'accepter les gens a partir de la maisonnette en tant qu'habitation, pas en tant que location

Tu peux soit attendre de la payer soit chercher une autre alliance
jilouu59 Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, actuellement, je loue une maisonette, j'ai commencé le jeu ce week end, et je suis pas du genre patient, lol.

Donc mon ancien logement est une chambre, seulement, on m'a proposé d'intégrer une alliance et je ne peux pas, il me faut au minimum une cabane, je suppose donc que je dois devenir propriétaire pour pouvoir intégrer l'alliance.

Je me suis dit, je vais attendre la fin de la semaine, et je ne renouvellerai pas mon bail...

Oui mais voilà, j'ai 18 pieds dans ma petite maisonette, que ce passera t'il quand je vais retourner dans ma chambre, même pour un court laps de temps, est ce que je vais perdre mes pieds???

Deuxième question, pourquoi ne puis je pas intégrer l'alliance alors que je suis dans une maisonette, meme si je la loue?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024