Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | il te reste plus que 5 pots donc achete en attention a bien acheter les pots de la meme taille que se ou se trouve tes plants actuellement | ||
JulEd | Pour rempoter il faut du terreau et surtout des pots de meme taille que ceux ayant servi a planter en nombre suffisant | ||
Natoo | J'ai un problème avec met plant j'ai fais une fausse manipulation et maintenant je n'arrive pas a rempotez!!!
Comment es-que je peux faire aidez moi merci Blueberry - Taille : 70cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 69cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 68cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 68cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 65cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 57cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 57cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 53cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 51cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 50cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 49cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 49cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 42cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 42cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 37cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 37cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 37cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 36cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 35cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 34cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 33cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 30cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 30cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 28cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 27cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 25cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 24cm - Eau : 7cl. - Engrais : 4ml. Surdose (A rempoter) |
||