Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
expres | merci | ||
Miss Ted | ton indice ne descends que si tu paies sarcasto (avec des weedlards ou des allopass)
l'achat d'une habitation supérieure augmentera juste ton indice maximum |
||
expres | je voudrai savoir comment ca se passe avec l'indice et les habitation j ai cherché mais?? si j achete une cabane de combien va redessendre mon indice et quand desolé si cette question a deja été posé mais c long de cherché et la vous traitiez des indices donc je me suis dis pourquoi pas demandé
merci |
||
wildman | ah d'accord
Mais pour le remboursement, c'est plus rentable de faire apres chaque vente comme tu dit? Bon la je vais attendre un peu packe je suis a 202 donc voila.. |
||
Mister Bob | met le mieu c que tu rembourse ton indica apres chaque vente | ||
Mister Bob | oui lindice police en reve net pa exacte | ||
Silver | cette parti sera refaite prochainement je lé deja di dans un autre topic, sa devrai arrivé le mois prochain | ||
toinou | Ce sont les pages qu'il faudrait changer puisque les calculs sont normaux et exacts mais ce qui est affiché ne correspondent pas. | ||
wildman | ah ok et je suppose que ses erreurs vont etre bientot rectifiées? | ||
toinou | Oui c'est comme la cage d'escaliers sauf qu'on peut vendre 158 grammes de l'heure au lieu de 147 | ||