Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
expres merci
Miss Ted ton indice ne descends que si tu paies sarcasto (avec des weedlards ou des allopass)
l'achat d'une habitation supérieure augmentera juste ton indice maximum
expres je voudrai savoir comment ca se passe avec l'indice et les habitation j ai cherché mais?? si j achete une cabane de combien va redessendre mon indice et quand desolé si cette question a deja été posé mais c long de cherché et la vous traitiez des indices donc je me suis dis pourquoi pas demandé
merci
wildman ah d'accord
Mais pour le remboursement, c'est plus rentable de faire apres chaque vente comme tu dit?
Bon la je vais attendre un peu packe je suis a 202 donc voila..
Mister Bob met le mieu c que tu rembourse ton indica apres chaque vente
Mister Bob oui lindice police en reve net pa exacte
Silver cette parti sera refaite prochainement je lé deja di dans un autre topic, sa devrai arrivé le mois prochain
toinou Ce sont les pages qu'il faudrait changer puisque les calculs sont normaux et exacts mais ce qui est affiché ne correspondent pas.
wildman ah ok et je suppose que ses erreurs vont etre bientot rectifiées?
toinou Oui c'est comme la cage d'escaliers sauf qu'on peut vendre 158 grammes de l'heure au lieu de 147

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024