Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | Ponton Deal tu as juste a m'envoyer un mp et je ferai les verifications necessaires....
merci |
||
Miss Ted | je pense qu'il pensait au genre de type qui se vante sur le squatte d'avoir plusieurs comptes, c'est ça Ponton Deal? | ||
toinou | De toute manière de l'aide ne se refuse jamais mais oui fais attention à ne pas fouiner partout pense à jouer plutôt qu'à faire la police | ||
Silver | si tu est dans cet esprit la, oui, tu envoi un MP et on vérifira | ||
Ponton deal | ouai, justement, en fait ma question c'est a par rapoort a ça, les modo, ne vont ils pas m'en vouloir ( peut être qu'ils vont penser que je me mêle des choses qui ne me regarde pas ) ou au contraire, ils en seront peut-être reconnaissant, c'est ce que je demande en fait, mais c'est trés gentil de ta part de m'avoir répondu, en attandant je vais faire comme tu m'as dit ! merci bien !! | ||
Miss Ted | pourquoi ne pas regarder si un modo est connecté et lui envoyer un mp ou si personne est connecté faire une copie écran de ce qui te fait dire que c'est un multi et l'envoyer en mp à un modo pour plus tard, ou juste le nom du pseudo soupçonné...
Miss Ted |
||
Ponton deal | Voila je voulais savoir si par hasard, on repers un joueur employant le multi-compte, que doit on faire ? On le laisse ttranquille et on le garde pour nous, on le cris sur tout les toit en espérant qu'un membre du staff nous entende ou bien on se tait et en pârle au staff ? | ||