Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
marleybob ou autrement ta tant le weed len pour vendre a la rave partit mé bon sé toi qui voit
big-bud Le mieux est de planter par exemple du christal et de le vendre prix grosso ou un peu c'est comme ça que tu peux fraire un max de benef!
Lataupedu76 wè il faut que tu achète les beuh les plus chères pour faire du bénef et planter pour un max de bénef!!!
ocbcrew merci les gars mais je vien de commencé donc niveau thune c encor short mais tkt que pour les pieds sa poussent
Ponton deal et surtout, que le super skunk vendu en ventes publiques ( sauf en rave party ) te fais perdre de la tune !! donc achète plutôt de la beuh a plus chère genre de la Blue Berry ou de la Christal ou encore de la Jack Herrer ou de la Marley's collie, enfin de la bonne beuh quoi !! PLus la beuh coute chère ( chez le grosso ) plus tu te feras de tune !! et aussi pense a planter !!
Silver ba achete plus petit kes ke tu veu ke je te dise lol

le but principal du jeu né pa de vendre en lieu public ske tu a acheter a coté

le but est de cultiver et a partir de la se faire 100% de benef, donc tu doi comprend ke le bug vien du fé ke tu ne vend pa tes propre recolte ...
ocbcrew bjr voila g commencé par acheté un kilo de skunk je l'ai revendu jme suis fait un pe de benef, g recommencé ,g revendu 1kilo é apres j etait a la limite de me faire arreté g payé sarcasto é ensuite je n avait pas assez pour me racheté un kilo de skunk je voulait savoir si c t normal ou si il s'agissait d un beug

merci de repondre

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024