Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Stone.WTC Pour info :

Aujourd'hui je suis allé dans végétation, et j'avais 2 plants à traiter, donc je l'ai fais ( première fois )

Toutes mes questions sont résolues, merci à vous
Stone.WTC Ah c'est bon merci à tous :P

Delavigne ca veut dire qu'il VONT (futur) avoir besoin d'insecticide pour les traiter contre les pucerons

ca veut aussi dire que tu peux les traiter MAINTENANT (présent) afin de faire de la "prévention"

si t'as pas compris là, je ne vois pas comment t'expliquer
Stone.WTC Ah OK

Mais la je croit pas que il y en a qui ont besoin d'insecticide, enfin il y a pas de messages dans végétations ni dans insecticide genre : 2 plants ont besoin d'insecticide.

Par-conte quand je vais dans insecticide, en dessous de "Protéger vos plants contre les pucerons :" où il y a l'image du puceron même; j'ai peut sélectionner mes 2 plants (j'en ai que 2), et cliquer sur protéger, c'est ça la prévention ? Ou ça veut dire qu'ils sont infecté et qu'ils sont besoin d'insecticide ?

Merci
Delavigne en gros :

lorsque tu vas dans ta salle de végétation, il est indiqué quels plants necessite un traitement, ok ?

Tu les traite.

Ensuite tu clic sur "Insecticides" en haut a droite

et tu vas en bas de page

tu as les plants qui vont necessiter un traitement, que tu peux désormais traiter en prévention
Little Nasty oui
Stone.WTC Ah OK, mais quand je vais dans insecticide, je n'ai rien qui s'appelle prévention, ce que vous appelez prévention, c'est de mettre de l'insecticide avant que les plants en demande c'est ça ?
Little Nasty pour faire de la prévention il suffit de cliquer sur insecticides la prévention n'empechera pas tes plants d'etre infecté une fois en végétation (autour de 40 cm) et une fois en flo (autour de 90 cm)
Weedo_60 Ben tu clique sur l'icone insecticide.
Stone.WTC Mais c'est où prévention SVP je trouve pas, je pense pas que je vais le faire, mais c'est juste pour savoir où c'est ^^

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024