Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | A la rave c'est 10wl/g :/ | ||
JulEd | Pour regarder tout ca un bon petit utilitaire dans ce lien :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7260&sous_cat=18&login=1&start=2 |
||
Indi-K | J'ai juste déplacé le sujet dans la bonne section! | ||
Alpha Bicraveur | En fait j'ai choisi l'université car c'est 24/24 en semaine donc c'est plutôt peace , je laisse la vente toute la semaine et je rapprovisionne continuellement . =) | ||
Zelta | Vue ton ahbitation et ton indice police le mieux c'est bien l'université en semaine faible indice mais t'y gagne aprés si ta des 200gr tu peut vendre chez Disney Village et enfin la rave le week-end aprés libre choix de vendre ou tu veux
bon jeu amuse toi bien |
||
Alpha Bicraveur | CC , en effet j'ai calculer par moi même et a l'univercité ( mon leu de vente en semaine ) 14wl de l'heur de benef , c'est pas énorme mais on y gagne . | ||
Kobil | Ok alors peut etre que je me trompe et qu'il n'y a que moi qui ne vend pas en semaine | ||
Zelta | Citation de Kobil :
Moi sa m'arrive de vendre la semaine meme souvent |
||
Zamal Peï | faut vendre a la gare ou au park la semaine en journée sa revien a 8 wl/g
et la place du village la nuit flic comprit tu vend a 8.20 wl/g c est pas une enorme différence comparer a la rave ou tu vend 8.50 wl/g |
||
Kobil | Et c'est pour cette raison que peu de personne vendent dans les lieux publics en semaine ce qui es dommage | ||