Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver     Citation de Luc Le Boss :
C'est comme ça que Razmo "trichais" ??

fanfan006 c'est sur c'est un peu chaud pour toi mais je suis d'accord au moins c'est realiste.. fallait pas fumer avant de jouer
El Rocco C'est comme ça que Razmo "trichais" ??
marleybob en plus sa arrive a beaucoup de monde la perte des plante meme au gens les plus en difficulté dans le jeu donc sa daille un peu
Miss Ted c'est clair que ça nous fout tous les boules mais mais bon
bon courage pour la suite
El Rocco Okay merci Tanpix ca repousse meme si ca fait chié sur le coup ! C'est sympa les gars !
Miss Ted pas de triche avec cette combine (en tout cas jamais entendu parlé...) mais tout simplement c'était un bugg qui a été réparé en effet dans la réalité impossible de faire -1....
voilà désolée pour tes plantes cela nous arrive aussi de perdre des plants
Miss Ted
fab92 la fonction -1 a été désactivé car y a des joueurs qui d'après ce que j'ai lu s'en servait pour tricher
et aussi en vrai tu peux pas retirer de l'eau comme ça donc c'est pas très réaliste
dsl pour tes plants
El Rocco J'ai perdu 18pieds à cause d'une erreur de calcul j'ai mis 1ml de trop d'eau! J'ai essayé de faire -1 et ça ne marche pas ! Je trouve ça bizarre sachant qu'il y'a un bon mois je l'avais fait et ca fonctionnait! Ce bug m'as valu une perte de 18 pieds non loin du séchage ! Ca fait chié quoi ! lol Merci d'votre réponse !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024